«

»

« Evénement à Bernay » sur bernay-radio.fr…

Sur http://bernay-radio.fr/ nous dédions notre séquence « Evenement à Bernay » aux « Médiévales de Judith » qui se sont dérouler à Bernay les 17 & 18 juin 2017 dernier.

Second interview réalisé avec « David » qui est dans ce camp un sergent d’armes.

Ecoutez le nous parler et détailler avec passion comment était armée nos chevaliers riches et plus humbles aux 13ème siècles.

Retour donc sur se grand moment fêtent les mille ans de « Judith de Bretagne ».

(—–)

Au sujet de l'auteur

admin

Lien Permanent pour cet article : http://bernay-radio.fr/2017/06/evenement-a-bernay-sur-bernay-radio-fr/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Louve

    Vous avez interviewé le meilleur^^

    1. Louve

      dommage qu’on ne puisse pas l’entendre…

      1. admin

        On ne peut pas avoir tout tout cuit. Une radio faut aussi savoir attendre, avoir envie de l’écouter pour autre chose qu’entendre ses amis. L’esprit de découverte et notre crêneau. Donc voila. Après, j’ai bien verifié est tous les interviews réalisés y sont caler aux jours et heures dites. Après, nous ne sommes qu’une radio web et nous n’avons pas les moyens techniques de tf1 ou de Europe 1. Chacun écoute ou pas, à ou pas la patience de nous écoutez. Enfin, nous ne fessons pas de la radio pour que les amis de mes amis l’écoute (j’appel cela du nombrilisme sinon). Non, nous fessons belle et bien une radio pour que des auditeurs du monde entier l’écoute est découvre le et/ou les discours que notre radio veux véhiculer. Nous fessons une radio pour informer et partager sur la vie de nos concitoyens (non pour s’autocongratuler)…

        1. Louve

          Bonsoir.
          Je vous ai visiblement vexé et j’en suis désolée. J’ai essayé croyez moi de comprendre votre système mais n’y suis parvenue. Je dois être idiote en plus de nombriliste 🙂
          Sur « player » j’ai entendu des chansons, pas de discours, mais peu importe.
          Quoiqu’il en soit je vous remercie pour votre travail même si je ne peux en profiter et vous souhaite bonne continuation.

          1. admin

            Je comprend louve votre frustration qui est la notre aussi d’essuyer depuis 4 ans des retards, des non diffusions, de titres et/ou d’émissions, etc., du à notre hébérgeur.
            Nous rediffuserons dans quelques semaines (en aout 2017) c’est trois interrviews que j’ai trouver pour ma par très intéressant à faire avec les membres de votre équipe que vous saluerais pour moi (lol).
            En espèrent que vous passerais nous écouter de temps à autres, amitié à vous.
            Vinz programmateur – producteur de Bernay-radio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *