Cet été, pensez à envoyer une carte postale à vos proches !
Le chiffre d’affaires généré avec le marché de la carte postale est de quatre cents millions d’euros. Dans notre pays, chaque année, plus de 300 millions sont expédiés. Les cartes nouvelles générations débarquent comme le dit Quentin Laurent, créateur de Timbreos.
Un lien émotionnel surpassé par les récentes technologies et le mode de consommation actuel.
Faire parvenir une carte postale combine aujourd’hui deux obligations : allez dans un commerce et chercher l’indispensable boite à lettres jaune : « il est plus dur d’accéder à une boite à lettres que de pouvoir accéder à internet, en rigole Quentin Laurent, fondateur de la société Timbreos.
D’où que vous soyez, envoyer vos photos comme une carte postale.
La société Timbreos se positionne sur le secteur de la carte postale nouvelle génération. Quentin Laurent a une réelle volonté d’innovation en gérant la chaine de production « dans le but de diffuser des impressions de qualité similaires aux cartes postales, il me semblait capital de maîtriser l’ensemble de la chaine de fabrication, à l’inverse de nos concurrents qui sous-traite ».
D’ailleurs pour ce tout jeune entrepreneur de vingt quatre ans, le lien émotionnel est plus lié à des photos prises par soit même qu’à des photos exposées dans des boutiques.
À la rentrée, l’entreprise franchira une nouvelle étape en proposant des innovations en terme de supports et d’application.
Pour découvrir le service vous allez pouvoir vous rendre sur notre page dédiée ou alors voir les produits proposés plus en détail