Ecologie

Renault Frendzy : le nouveau concept car électrique !

new car

Découvrez le Renault Frendzy

Renault a dévoilé, en avant première sur Facebook, son nouveau concept car électrique : Frendzy. Ce concept écologique n’est pas vraiment un utilitaire comme nous le suggérions dans notre article précédent mais plutôt un ludospace à deux visages : un pour le travail et un pour la famille. Un concept qui préfigure le nouveau Kangoo ?

tableau de bord

En effet, le Frendzy mesure 4.09 m de longueur, ce qui le situe entre le Kangoo Be Bop (3.87 m) et le Kangoo Classique (4.21 m). Le volume de chargement est relativement important en configuration VU avec un coffre de 2250 litres.

Comme le Kangoo ZE, le Frendzy possède un moteur électrique qui développe 44 Kw (environ 60ch). L’autonomie du concept est évalué à 160 km (batteries Lithium-ion).

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation du Frendzy :

En savoir plus  La guerre anti-OGM

Arnaud

Je suis bernay, l'éditeur de ce blog. Je vous partage des articles de fonds et de réflexion au sujet des animaux, des loisirs, du sport et des idées de cadeaux. ce blog est dédié à tous et à toutes qui souhaitent mieux vivre leur vie de famille et profiter pleinement de la vie. Je parle aussi de la vie courante, de bien être et de mes coups de cœur.
Bonne lecture!

Vous pourriez aussi aimer...