Ecologie

BMW i : la marque écologique de BMW !

BMW car 2

BMW se met à l’écologie

Le groupe BMW a présenté lundi, lors d’une conférence de presse à Munich, la nouvelle marque premium BMW i dédiée aux voitures électriques et hybrides. Cette nouvelle marque incarne une nouvelle étape dans la stratégie électro-mobilité du groupe BMW, après la Mini E et le coupé BMW série 1 ActiveE.

bmw

BMW i démontre la volonté de BMW de différencier ses futures modèles écologiques (électriques et hybrides) des autres modèles. BMW i se veut synonyme d’automobiles et services de mobilité visionnaires, de design innovant ainsi que d’une nouvelle conception du premium, fortement marquée par le développement durable.

Lors de la présentation, la marque BMW i a dévoilé ses deux premiers modèles, BMW i3 et BMW i8, dont la commercialisation est prévues en 2013. La BMW i3 sera la première voiture de série tout électrique du constructeur bavarois tandis que la BMW i8 est une sportive hybride rechargeable.

car 4

Par ailleurs, BMW i intègre également une gamme de services de mobilité utilisable hors du véhicule : systèmes de navigation intelligents, autopartage premium, solutions optimisant le stationnement. Bref, tout un programme !

En savoir plus  Avoir un lave-vaisselle, est-ce écolo ?

Arnaud

Je suis bernay, l'éditeur de ce blog. Je vous partage des articles de fonds et de réflexion au sujet des animaux, des loisirs, du sport et des idées de cadeaux. ce blog est dédié à tous et à toutes qui souhaitent mieux vivre leur vie de famille et profiter pleinement de la vie. Je parle aussi de la vie courante, de bien être et de mes coups de cœur.
Bonne lecture!

Vous pourriez aussi aimer...