Suppres­sion de notre PlAYEUR par leurs créa­teurs nous ne compre­nons pas ?

Le four­nis­seur de notre playeur qui sur leur site et signa­ler de créa­tion et d’uti­li­sa­tion gratuite et que du coup nous avions mis sur notre site web car corres­pondent à notre design et charte à décidé de stop­per momen­ta­né­ment son utili­sa­tion sur tout les radios l’uti­lisent,

Car, cela, disent-ils « En raison d’une utili­sa­tion trop impor­tante, mettant à mal le cœur de notre acti­vité. ».

Ce que nous compre­nons bien au sein de Bernay-radio.fr.

Mais à ce moment la si nous sommes pas capable de suivre et et four­nir le service promus cela et une infor­ma­tion ambi­guë.

Donc, en plus, on ma fait la demande, du moins on ma dit éven­tuel­le­ment si j’était près à payer et combien pour retrou­ver l’uti­li­sa­tion de ce playeur.

j’ai avancé le prix de 3€ mais après réflexion je trouve cela un peu gonfler voir exagé­rer de donner gratui­te­ment quelques chose pour ensuite vous deman­der de’é­ven­tuel­le­ment le payer.

Vas t’il nous falloir aller voir ailleurs si l’herbe et plus fraîche dans le champs du voisin ?

Ce qui et dommage car nous sommes plus que content de se four­nis­seur de playeur que nous recom­man­dions en plus.

Alors, après moult trac­ta­tion sur Messen­ger il et ressor­tie que « Peut-être » récu­pé­re­rons nous ce fameux playeur.

Donc voila. ils réflé­chissent et on bien enten­dus (ce que disent tout les commer­ciaux , lol) nos argu­ments et nous sommes en attente de leurs bonnes volon­tés à nous remettre ou pas ce playeur à sa place…

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 2 autres abonnés

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

2 Comments

    • Avatar
      Le citadin
      19 novembre 2019
      Reply

      Merci à toi Thierry, mais les créa­teurs de ce Player ont arrê­ter la diffu­sion de celui-ci sur mon site car pour des raisons de place (via leurs héber­geur) il ont donc décidé de ne plus le lais­ser en services sur les sites…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.