Sujet à décou­vrir dans l’émis­sion « Nuits éphé­mères » sur Bernay-radio.fr…

Prochains sujets déve­lop­pez dans notre émis­sion nommée « Nuits éphé­mères » sur http://bernay-radio.fr/ autours des deux écoles de grandes impor­tances qu’ont était le « Bauhaus » en Alle­magne et les « Seizh Breur » en Bretagne.

Qui, même si floris­santes en deux époques diffé­rentes,

Ont eus un fond commun c’est-à-dires faire de ses écoles le même creu­ser à idées comme d’un révé­la­teur de talents et d’in­gé­nio­si­tés.

Et ce quasi dans la même période et dans le même sens idéo­lo­gique c’est-à-dires promou­voir par les arts tout azimut un pays,

Une région et montrer comme s’il le fallait,

Que des tradi­tions sécu­laires peuvent coha­bité avec un moder­nisme naissent à l’aube des années 1920 – jusqu’aux années d’après guerre 39 – 45.

Alors, si le cœur vous en dit venez écou­ter et appor­ter aussi vos idées sur le sujet…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.