Fin de la « FFWR » en décembre 2018…

Etant l’un des admi­nis­tra­teurs – fonda­teurs de la page « FB » dédiée à l’idée de « Fédé­ra­tion Françaises des Web Radios » et n’ayant plus aucune nouvelles des amis qui en fessait partie je décide donc en cette fin décembre de suppri­mer tota­le­ment cette page.

Charge à celles et ceux qui aurons envie de se lancée dans un nouveau projet et ainsi de tous refaire de zéro.

M’étant fait dire que mes défaillances ortho­gra­phiques nuisez à la bonne image de cette futur éven­tuelle fédé­ra­tion c’est ainsi que je me retire et supprime tous ce que j’avez publiais.

Ainsi, merci à celle et ceux qui mon aider à sa créa­tion et soute­nue, merci aussi à celles et ceux qui en sont deve­nue membres et/ou la lisez et/ou encore appré­cier ce qui s’y écri­vez…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.