Deux des albums à avoir en cette fin 2018 et en écoutes sur Bernay-radio.fr…

Voici pour moi les deux albums phares de cette fin d’an­née 2018.

Bilan de vie, bilan de carrière, les mots, les sons, le travaille cise­ler cent fois sur la table de mixage et dans les studios.

Oui, album oeuvre cise­ler je le répète comme des orfèvres qu’ils sont tout les deux à leurs manières et dans leurs styles.

Albums on, ne peut plus vivant et amplis d’amour et de partage à l’autre à nous les audi­teurs (fans) qui mérite de multiple écoute tant on découvre sous telles sono­ri­tés, telle accords voir tel timbre de voix, l’émo­tion palpable de l’exis­tence et de sa réalité au monde.

C’est deux albums parmi d’autres choses seront bien­tôt déve­lop­pez dans « Nuits éphé­mères » sur http://bernay-radio.fr/

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.