« Initia­tion à la créa­tion d’un flash radio » avec Bernay-radio.fr…

Nous avions proposé le mercredi 17 octobre dernier (jour­née de notre perma­nence) une après-midi autour de la créa­tion d’un flash d’in­for­ma­tion pour notre radio.

Des titres de presses furent ache­ter pour avoir des infor­ma­tions d’ac­tua­lité et hélas cette acti­vité n’a pas du sensi­bi­lisé le large public souhai­tez car nous n’avons eus personne.

Bien sûr, vous aller me dire « Cela ne se dit pas » soit, mais notre radio a pris le parti d’être honnête est de ne rien cacher de nos soucis et/ou autres problème à vous nos audi­teurs/lecteurs.

Nous remer­cions toute­fois le bulle­tin muni­ci­pal « Bernay info » (1) pour avoir genti­ment relayer l’in­for­ma­tions.

Nous réité­re­rons d’ici à décembre l’idée qui paye­ras s’en doute avec insis­tance et rever­rons alors le jour et l’heure car s’en doute celles-ci ne furent peut-être pas adap­tez aux publics cibler, cela peut être une des raisons.

Merci à vous…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.