Commé­mo­ra­tion des 50ans de la mort de « Martin Luther King » hommage sur Bernay-radio.fr…

A partir du 5 octobre 2018 on commé­more un peut partout dans le monde. Bernay d’ailleurs n’est pas en reste, les 50 de la dispa­ri­tion de « Martin Luther King ».

J’ai lue sur la toile ds choses et d’autres soute­nant les thèses ou contre­disent celles-ci, soit.

Mais avant tout, ce qu’il faut garder de cette homme (pasteur donc doué aux manie­ment du savoir parler – prêcher que l’ont peut quali­fiée d’exem­plaire.) c’est l’amour de l’autre pas de fron­tières, raciales, social, reli­gieuses, juste savoir que nous tous des humains douée d’amour si on sais le donner.

Ainsi, dans nos séquence « Chant de longue haleine » diffu­ser sur bernay-radio.fr nous enten­drons non pas un un moreaux, une musique, etc., non.

Nous enten­dons l’in­té­gra­lité d’un des nombreux discours de « M.L.K ».

Celui que nous avons choisi se nomme « Peace on earth ».

Discours pronon­cer le 24 décembre 1967 soit 1 ans avant sa mort.

Cela pour­ras vous semblez long 28 minutes mais le font et telle­ment vrais que écou­tons et montrons au monde que la paix et l’amour des peuples sur terres peut exis­ter…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.