Bernay-radio.fr au « Forum des asso­cia­tions 2018 » un vraie bon bilan…

Notre troi­sième expé­rience sur le « Forum des asso­cia­tions de Bernay 2018 » nous à semblez posi­tif.

Outre « André Sour­don » et « Sandrine Vande­rhov­hen » nous n’avons vue passer aucun élues sur notre espace radio.

Mais celui-ci fut étof­fer de tout le maté­riels que nous avons ache­ter (grâce en partie aux 36 dona­teurs qui ont permis cette fina­li­sa­tion) et ainsi celui-là à pus nous permettre enfin de travailler dans de vrais condi­tion.

Et ainsi encore, de pouvoir réalisé pas moins de 7 inter­views de tous style que vous enten­drez aux fils des semaines et compilé sur 2H00 qui corres­pon­dante en fait au temps d’an­tenne prévue pour nos émis­sion hors les murs.

Les invi­tés furent très sympa­thique et certains vinrent vers nous d’eux-même et nous les en remer­cions ici chaleu­reu­se­ment.

Nous avons était vue.

Des cartes de visites on était prise et c’est la se qui nous importe, qu’ont retiennent le nom de notre radio et que, à son écoute, on remarque notre diffé­rence face aux autres médias radios existent sur Bernay…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

2 Comments

  1. Didier Hochet
    9 septembre 2018
    Reply

    Bonjour
    Didier Hochet
    Du lycée Clément Ader
    J’ai hâte de vous voir dans nos locaux pour Eras­mus plus mais aussi avec mes élèves de bac pro système elec­tro­nique numé­riques pour parler tech­nique si c’est possi­ble…
    Cordia­le­ment

    • Le citadin
      9 septembre 2018
      Reply

      Bonjour Didier.

      Très bonne idée et de bien beaux projets à venir.
      A vous de fixée un rdv je ne suis dispo­nible qu’entre 14h00 et 17H00.

      Vinz…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.