Nos excuses pour les demandes donner en retards pour nos plateaux radios…

Nous souhai­tions ici donner une petite part d’ex­cuses aux divers services muni­ci­paux que nous avons récem­ment solli­cité pour réalisé des plateaux radios qui tombe, nous l’avouons, un peut tardi­ve­ment par apport à l’or­ga­ni­sa­tion en amont de ses dits événe­ments.

C’est ainsi que nous avons fait un constat qui est que nous allons envoyer mi septembre un mail pour deman­der la possi­bi­lité d’avoir pour l’an­née 2019 la possi­bi­lité d’en réalisé.

Ainsi, nous allons tâcher de deman­der des plateaux radios pour les acti­vi­tés 2019 qui nous semble inté­res­sant de couvrir pour que vous NOS audi­teurs soyez mis vous aussi dans l’am­bian­ce…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.