Pas d’in­ter­view de « Cédric Pane­velle » sur l’ex­po­si­tion « Henri De Maistre » sur Bernay-radio.fr…

Autre grosse décep­tion pour http://bernay-radio.fr/ le refus ferme la aussi de la part de la mairie de pouvoir rencon­trer « Cédric Pane­velle » actuel direc­teur du musée de Bernay pour nous – vous parler de l’ex­po­si­tion autour des œuvres de « Henri De Maistre ».

Qu’elle gâchis cette façon de filtrer et de, excu­sez moi du mot, mais de « Muse­ler » les médias locaux sur des faits comme cela…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

2 Comments

  1. de Maistre Jean-Baptiste
    7 juillet 2018
    Reply

    Bonjour
    je suis l’un des petits enfants du peintre Henri de Maistre et j’ai tout parti­cu­liè­re­ment travailler sur la projec­tion qui est actuel­le­ment faite dans l’ab­ba­tiale réali­sée par mon ami artiste Daniel Facé­rias et Michael Lons­dale. cette projec­tion vient en complé­ment de la très belle expo­si­tion réali­sée par le direc­teur du musée. Pourquoi ce refus ? que se passe t-il ? Merci de vos éclai­rages
    Bien cordia­le­ment

    • Le citadin
      8 juillet 2018
      Reply

      Cher Jean-Baptise, enchan­tée de vous lire.
      Le refus invoquer par les services muni­ci­paux et simple : faire et lais­ser parler les élues plus que les personnes qui on travailler sur telles ou telles expo­si­tions et/ou projet.
      On ma caté­go­rique­ment dit « NON » pour inter­viewé « Cédric Pane­velle » car cela ne semble plus être lui le porte parole du musée Bernayen et j’en suis très attris­ter.
      Car connaissent « Cédric » il m’au­rais offert un inter­view de grande qualité.
      Voila, pour toute autre réponse plus appro­fon­dis contac­ter le maire MR Jean-Hugues Bonamy.
      Ensuite, le travail vidéo et les voix sont un magni­fique hommage mêlent les points tech­niques et vie de l’homme bravo (je me suis permis d’en extraire 3 minutes que je diffuse sur notre radio dans notre séquence « Coup de cœur » (si cela pose problème n’hé­si­tez pas dite le moi et je reti­re­rais cette séquence audio).
      Merci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.