Bernay-radio.fr version 2…

Je tenez à dire que depuis que nous avons quit­ter notre héber­geur offi­ciel nous sommes très heureux de celui pour lequel nous avons optez.

Régu­la­rité des horaires tenues, possi­bi­li­tés de faire plus de 15 minutes d’émis­sions.

Nous pouvons à plai­sir passer des titres de 30 minutes. Nous avons aussi la possi­bi­lité d’avoir des jingles fait par des personnes pro comprennent le ton des thèmes de nos jingles.

Merci aussi à la sympa­thie du milieux de la web radio, même si certains encore, salisse – juge et méprise notre radio, on s’en fou.

Merci ainsi à « PEEJEE » pour ses voix off parta­ger gracieu­se­ment à Sandra, et merci à « Doriane » pour les voix off fémi­nine pro (c’est-à-dires payer) pour leurs quali­tés.

Nous remer­cions aussi les autres voix celles de :

Delhias – Vivi – Quen­tin et celles et ceux dont j’ou­blie les prénoms (qu’il me pardonne ici) qui permettre à http://bernay-radio.fr/ de pouvoir se crée un envi­ron­ne­ment sonore, une iden­tité, un ton radio­pho­nique propre et unique à notre démar­che…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.