Préavis de grêve à la mairie de Bernay, Bernay-radio.fr vous en dit plus…

Aujourd’hui sur le parvis de la place « Héon  » s’était rassemblez près de 80 employées quasiment tous services confondue de la mairie pour confronter le maire et sont équipe au mal être et disfonctionnement ressentit par les employées des différents services.

Les revendications de ceux la porter entre autre sur le manque flafgrant de communication.

Pour ma part, lors de ma visite au personnel ce mardi 12 décembre 2017 je n’ai constater la présence d’aucun élues (outre la visite de la directrice des services se matin).

Notre radio ne peut que soutenir ce mouvement qui me semblent legitime.

Un regret aussi la quasi abscence de la population aupres de se personnelles pour leurs montrer notre soutient car nous sommes bien content de les voirs nous rendres services s’eut-était une preuve de leurs reconnaissence, mais il fait froid c’est s’en doute cela.

Et enfin, sur http://bernay-radio.fr/ nous diffusons dès demain un interview d’un representent du syndicat « C.F.D.T » de l’Eure qui était la.

Il nous explique dans les grandes lignes le pourquoi de ce préavis de gréve.

(Jours et horaires de diffusions : du lundi au vendredi à 15H10 et 17H10 – Merci au personnels ayant accepter d’être pris en photos)…

Lien Permanent pour cet article : http://bernay-radio.fr/2017/12/preavis-de-greve-a-la-mairie-de-bernay-bernay-radio-fr-vous-en-dit-plus/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.