Préa­vis de grêve à la mairie de Bernay, Bernay-radio.fr vous en dit plus…

Aujourd’­hui sur le parvis de la place « Héon  » s’était rassem­blez près de 80 employées quasi­ment tous services confon­due de la mairie pour confron­ter le maire et sont équipe au mal être et disfonc­tion­ne­ment ressen­tit par les employées des diffé­rents services.

Les reven­di­ca­tions de ceux la porter entre autre sur le manque flaf­grant de commu­ni­ca­tion.

Pour ma part, lors de ma visite au person­nel ce mardi 12 décembre 2017 je n’ai consta­ter la présence d’au­cun élues (outre la visite de la direc­trice des services se matin).

Notre radio ne peut que soute­nir ce mouve­ment qui me semblent legi­time.

Un regret aussi la quasi abscence de la popu­la­tion aupres de se person­nelles pour leurs montrer notre soutient car nous sommes bien content de les voirs nous rendres services s’eut-était une preuve de leurs recon­nais­sence, mais il fait froid c’est s’en doute cela.

Et enfin, sur http://bernay-radio.fr/ nous diffu­sons dès demain un inter­view d’un repre­sentent du syndi­cat « C.F.D.T » de l’Eure qui était la.

Il nous explique dans les grandes lignes le pourquoi de ce préavis de gréve.

(Jours et horaires de diffu­sions : du lundi au vendredi à 15H10 et 17H10 – Merci au person­nels ayant accep­ter d’être pris en photos)…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.