« Evéne­ment à Bernay » sur bernay-radio.fr…

Sur http://bernay-radio.fr/ nous dédions notre séquence « Evene­ment à Bernay » aux « Médié­vales de Judith » qui se sont dérou­ler à Bernay les 17 & 18 juin 2017 dernier.

Second inter­view réalisé avec « David » qui est dans ce camp un sergent d’armes.

Ecou­tez le nous parler et détailler avec passion comment était armée nos cheva­liers riches et plus humbles aux 13ème siècles.

Retour donc sur se grand moment fêtent les mille ans de « Judith de Bretagne ».

(—–)

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

5 Comments

  1. Louve
    21 juin 2017
    Reply

    Vous avez inter­viewé le meilleur^^

    • Louve
      22 juin 2017
      Reply

      dommage qu’on ne puisse pas l’en­ten­dre…

      • admin
        24 juin 2017
        Reply

        On ne peut pas avoir tout tout cuit. Une radio faut aussi savoir attendre, avoir envie de l’écou­ter pour autre chose qu’en­tendre ses amis. L’es­prit de décou­verte et notre crêneau. Donc voila. Après, j’ai bien veri­fié est tous les inter­views réali­sés y sont caler aux jours et heures dites. Après, nous ne sommes qu’une radio web et nous n’avons pas les moyens tech­niques de tf1 ou de Europe 1. Chacun écoute ou pas, à ou pas la patience de nous écou­tez. Enfin, nous ne fessons pas de la radio pour que les amis de mes amis l’écoute (j’ap­pel cela du nombri­lisme sinon). Non, nous fessons belle et bien une radio pour que des audi­teurs du monde entier l’écoute est découvre le et/ou les discours que notre radio veux véhi­cu­ler. Nous fessons une radio pour infor­mer et parta­ger sur la vie de nos conci­toyens (non pour s’au­to­con­gra­tu­ler)…

        • Louve
          24 juin 2017
          Reply

          Bonsoir.
          Je vous ai visi­ble­ment vexé et j’en suis déso­lée. J’ai essayé croyez moi de comprendre votre système mais n’y suis parve­nue. Je dois être idiote en plus de nombri­liste 🙂
          Sur « player » j’ai entendu des chan­sons, pas de discours, mais peu importe.
          Quoiqu’il en soit je vous remer­cie pour votre travail même si je ne peux en profi­ter et vous souhaite bonne conti­nua­tion.

          • admin
            25 juin 2017

            Je comprend louve votre frus­tra­tion qui est la notre aussi d’es­suyer depuis 4 ans des retards, des non diffu­sions, de titres et/ou d’émis­sions, etc., du à notre hébér­geur.
            Nous redif­fu­se­rons dans quelques semaines (en aout 2017) c’est trois inter­r­views que j’ai trou­ver pour ma par très inté­res­sant à faire avec les membres de votre équipe que vous salue­rais pour moi (lol).
            En espèrent que vous passe­rais nous écou­ter de temps à autres, amitié à vous.
            Vinz program­ma­teur – produc­teur de Bernay-radio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *