l’ar­tiste « Vange­lis » se trouve sur Bernay-radio.fr est nous invitent aux rêves…

Dans « Chant de longue haleine » cette semaine de janvier 2017 sur http://bernay-radio.fr/ nous vous invi­tons à entrer dans l’uni­vers de l’ar­tiste « Vange­lis » (1).

Il fut posi­tion­ner entre la musique new ages et la world music puis élec­tro­nique.

Venant du milieux de la variété inter­na­tio­nal des années 60 – 70 il réus­si­ras à se démarquer et être prolixe musi­ca­le­ment même si son univers géné­ral sera fait d’un sons bien parti­cu­lier et recon­nais­sable entre tous.

Nous l’en­ten­dons ici dans un titre de 12 minutes 32 secondes qui se nomme « Rêve ».

Invi­ta­tion à la détente des esprits et croyais moi cela fait parfois du bien.

Alors mettez-vous dan,s le noir ou juste avec une petite veilleuse et prenez une posture de médi­ta­tion et/ou lové vous dans un canapé moel­leux et lais­sez-vous alors empor­ter dans ce « Rêve » sur http://bernay-radio.fr/

Et cela ne s’écoute que sur notre radio.

( Jours et horaires de diffu­sions : du lundi au vendredi à 21H32 – (1) « Vange­lis Papa­tha­na­siou » fut membre du groupe « Aphro­dite childs »)…

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.