«

»

Nouvelle « EP » de notre ami « Lady Arlette » un petit bijoux…

Nous vous avions promis sur http://bernay-radio.fr/  deux nouvelles entrées sur notre radio et bien voici la première qui et diffusé dans notre séquence « L’artiste Eurois de la semaine ».

Un cd quatre titres dit « EP » née sous l’inspiration magique fluide de « Lady Arlette ». Elle fait pas mal parler d’elle dans la région et c’est tant mieux pour nous.

Pour ce nouveau cd elle nous gratifie déjà d’un très beau travail graphique par un petit livret simple mais alors les photos sont parfaite (et réalisé par TGY©).

Ensuite, nous y entendons quatre titres qui celons leurs ambiance ne semblent rien avoir les uns avec les autres et ses la aussi l’intérêt d’un disque non ?

On nous gratifie tellement de concept album, d’album avec une histoire une suite de titres qui s’enchaîne que la on passe d’une ambiance à l’autre.

Les petites filles vont pleurer qu’en elle apprendrons que la dite « Lady » à tué la princesse. Puis moi je me laisse bercer sur se « Cargo love » (titre que nous avons programmer).

Pop passer au mixeur, voix épurée, textes qui le sont aussi.

L’ensemble enfin est une belle invitation à de beaux moments auditifs, merci « Lady Arlette ».

(Jours et horaires de diffusions : Lundi à vendredi à 10H46 – 15H46 et enfin à 18H46 / A souligner aussi pour cet « EP » le superbe travail de mastering de « David Fontaine »)…

sdurihymlrohji

Au sujet de l'auteur

admin

Lien Permanent pour cet article : http://bernay-radio.fr/2016/07/nouvelle-ep-de-notre-ami-lady-arlette-un-petit-bijoux/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *