Plages publi­ci­taire sur Bernay-radio.fr…

Nous tenions à présen­ter nos excuses à nos audi­teurs si lors de l’écoute d’une play­list musi­cale plus parti­cu­liè­re­ment dans le créneau clas­sique et/ou contem­po­rain et plus large­ment dans nos autres créneaux varié­tés, etc., si parfois une oeuvre diffu­ser et couper en plein milieux et pas reprise à la suite.

Cela est simple­ment dus au fait que notre héber­geur doit obli­ga­toi­re­ment diffu­ser sa plage publi­ci­taire (de 2 minutes, ce qui nous permet de faire que notre radio et gratuite pour nous).

Nous compre­nons combien cela peut-être agacent – pénible de s’en­tendre couper un titre pour un passage pub, mais ses comme cela, sinon Bernay-radio.fr devra dispa­raître car qui payera les frais « S.a.c.e.m » etc, ?

 

Merci de votre compré­hen­sion à tous.

(Jours et horaires des pages publi­ci­taires sur Bernay-radio.fr : à 27 et 57 de chaque heures 24H sur 24H et 365 jours an, lol)…

 

Pub_Mescudi_def_2-1024x693

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *