«

»

Réponse aux commentaires fielleux reçue sur se site…

J’hésité à répondre à la personne qui se fait appeler MR « Larousse » et qui m’envoie des commentaires régulier s’en intérêt et d’une méchanceté gratuite qu’il est loin de cet autre Mr Larousse l’inventeur du dictionnaire qui porte son nom.

Envoyez du fiel aussi facilement en signant un habitant et drôle.

Mais envoyez des critiques gratuites et insultantes et une chose qui me prouve Mr que vous écoutez notre radio et lisez avec assiduité notre site et ses divers articles.

Donc, votre bêtise Mr, gonfle nos stats et je vous en remercie en fait, à tout mal vaux un bien dit-ont non ?

Mais encore Mr « Larousse » (même pas le petit en plus rire) comme vous vous fait appeler, vous n’avez donc rien de mieux à faire de votre vie, de votre temps, de vos vacances que de venir critiquer gratuitement mon travail.

Oui, j’écris bien en gros et gras « MON TRAVAIL » qui fait montre de mes nombreuses lacunes orthographiques et de tout ce que vous voulez, mais s.v.p. Mr l’anonyme habitant d’ici ou là, si je peux me permettre un conseil amical.

Profiter donc de votre temps libre pour visiter cette, je n’en doute pas, jolie ville de « Andernos les bains » ou vous semblez séjourner ces temps-ci, plutôt que de venir polluer la vie d’autrui cela me fera le plus grand plaisir.

Je ne vous dis pas à bientôt.

Et je vous renvoie avec plaisir votre devenue célèbre maxime « Rester chez vous et fermer là ! »…

Vinz, producteur de Bernay-radio.fr60666547

Au sujet de l'auteur

admin

Lien Permanent pour cet article : http://bernay-radio.fr/2015/08/reponse-aux-commentaires-fielleux-recue-sur-se-site/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *