Quelques nouveau­tés musi­cales sur Bernay-radio.fr ce mois-ci…

Voici quelques artistes qui ont toucher l’équipe de Bernay-radio.fr et qui, du coup, ont du coup trou­ver leurs places dans notre play­list « Nouveauté Bernay-radio.fr ».

Tous d’abords, honneur au femme avec :

« Char­lotte Monte­vil­lier » nous offre un second titres « Boite à musique » extrait de son EP sortie récem­ment lui aussi. Il devraient séduire celles et ceux qui l’avais déjà appré­cier lors de sa première diffu­sions sur http://bernay-radio.fr/

« Char­lotte » encore à réus­sie un parie un peu fou qui veut tenter de mariée voca­le­ment une voix d’opéra à une musi­ca­lité de variété. Elle arrive à insuf­flez dans la dite variété une tessi­ture vocale qui n’en fait pas trop et ses mettre le ton juste et haut. Du coup, elle émer­veille et apporte alors un rafraî­chis­se­ment au secteur dit de la simple musique de variété. Alors, merci à vous « Char­lotte ».

10897941_842618655782072_4332823725894443499_n-640x360

Ensuite, place à un rap d’un nouveau genre avec notre ami « Grisha » avec son titre « Absence injus­ti­fiée » que nous diffu­sons pour la première fois (d’ac­cords, lol, avec retard). Bon titre à décou­vrir qui le est premier titre d’un album à sortir lui aussi prochai­ne­ment.

« Grisha » nous offre la un titre mêlant sample et funk sur une ryth­mique chanté hérité du mouve­ment « Rap ».

Cela crée alors un bon mélange en soit qui mérite d’être déve­lop­pez car la funk à toujours généré des tubes.

Nous atten­dons alors des nouvelles de notre ami « Grisha » très vite… mixtape GTA

admin Écrit par :