Réponse aux commen­taires fiel­leux reçue sur se site…

J’hé­sité à répondre à la personne qui se fait appe­ler MR « Larousse » et qui m’en­voie des commen­taires régu­lier s’en inté­rêt et d’une méchan­ceté gratuite qu’il est loin de cet autre Mr Larousse l’in­ven­teur du diction­naire qui porte son nom.

Envoyez du fiel aussi faci­le­ment en signant un habi­tant et drôle.

Mais envoyez des critiques gratuites et insul­tantes et une chose qui me prouve Mr que vous écou­tez notre radio et lisez avec assi­duité notre site et ses divers articles.

Donc, votre bêtise Mr, gonfle nos stats et je vous en remer­cie en fait, à tout mal vaux un bien dit-ont non ?

Mais encore Mr « Larousse » (même pas le petit en plus rire) comme vous vous fait appe­ler, vous n’avez donc rien de mieux à faire de votre vie, de votre temps, de vos vacances que de venir critiquer gratui­te­ment mon travail.

Oui, j’écris bien en gros et gras « MON TRAVAIL » qui fait montre de mes nombreuses lacunes ortho­gra­phiques et de tout ce que vous voulez, mais s.v.p. Mr l’ano­nyme habi­tant d’ici ou là, si je peux me permettre un conseil amical.

Profi­ter donc de votre temps libre pour visi­ter cette, je n’en doute pas, jolie ville de « Ander­nos les bains » ou vous semblez séjour­ner ces temps-ci, plutôt que de venir polluer la vie d’au­trui cela me fera le plus grand plai­sir.

Je ne vous dis pas à bien­tôt.

Et je vous renvoie avec plai­sir votre deve­nue célèbre maxime « Rester chez vous et fermer là ! »…

Vinz, produc­teur de Bernay-radio.fr60666547

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.