Quelle régime informatif pour les médias locaux non officiel comme cette radio ?

Je voulez écrire (poussez un petit coup de gueule sympathique) sur le fait que je suis toujours déçue de voir que le service communication de la ville ne m’invite jamais à aucunes conférences de presses, à aucunes réunions importent que la ville organises.

Je ne suis pas journaliste avec une vrai carte de presse officiel. Non, je ne travail pas pour un journal, une télé d’influence.

Non, je travaille que pour mon propre compte et plaisir aussi.

Et je mis donne à 200% croyez-moi et je suis s’en cesse obliger d’aller chercher l’info, la ou je peut la trouver.

Je vais la ou on m’invite et parfois même la ou on ne m’invite pas pour faire vivre mes pages web toutes consacrer à Bernay. Blog – réseaux sociaux – radio etc.

A croire que tout se travail que je fait depuis tous ses années ne sert à rien, à personne, n’intéressent personnes.

Alors, quand même oui, outre la sympathie de certains élues, du maire (lui-même) et de quelques autres personnes qui me reçoivent pour répondre à mes questions et nourrir ainsi ses pages la, rien ni personne ne pense à moi, non personnes ne se dit « Même si ce type et bourré de faute, ce type boss pas mal pour la ville SA ville » et de la pourrait m’inscrire dans leurs listings de gens à inviter (lol).

Je ne veut aucun, appelle aucun merci non, je souhaite juste moi aussi pouvoir et avoir le droit d’avoir les mêmes informations que les « VRAIS » médias locaux et après tout oui, pourquoi pas ?

dytogjiù

Lien Permanent pour cet article : http://bernay-radio.fr/2015/02/quelle-regime-informatif-pour-les-medias-locaux-non-officiel-comme-cette-radio/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.