Quelle régime infor­ma­tif pour les médias locaux non offi­ciel comme cette radio ?

Je voulez écrire (pous­sez un petit coup de gueule sympa­thique) sur le fait que je suis toujours déçue de voir que le service commu­ni­ca­tion de la ville ne m’in­vite jamais à aucunes confé­rences de presses, à aucunes réunions importent que la ville orga­nises.

Je ne suis pas jour­na­liste avec une vrai carte de presse offi­ciel. Non, je ne travail pas pour un jour­nal, une télé d’in­fluence.

Non, je travaille que pour mon propre compte et plai­sir aussi.

Et je mis donne à 200% croyez-moi et je suis s’en cesse obli­ger d’al­ler cher­cher l’info, la ou je peut la trou­ver.

Je vais la ou on m’in­vite et parfois même la ou on ne m’in­vite pas pour faire vivre mes pages web toutes consa­crer à Bernay. Blog – réseaux sociaux – radio etc.

A croire que tout se travail que je fait depuis tous ses années ne sert à rien, à personne, n’in­té­ressent personnes.

Alors, quand même oui, outre la sympa­thie de certains élues, du maire (lui-même) et de quelques autres personnes qui me reçoivent pour répondre à mes ques­tions et nour­rir ainsi ses pages la, rien ni personne ne pense à moi, non personnes ne se dit « Même si ce type et bourré de faute, ce type boss pas mal pour la ville SA ville » et de la pour­rait m’ins­crire dans leurs listings de gens à invi­ter (lol).

Je ne veut aucun, appelle aucun merci non, je souhaite juste moi aussi pouvoir et avoir le droit d’avoir les mêmes infor­ma­tions que les « VRAIS » médias locaux et après tout oui, pourquoi pas ?

dytogjiù

admin Écrit par :