Les grandes lignes de fond de Bernay-radio.fr…

Faire de la radio et pour nous un choix de fond.

Amener un contenu intéressant local et ouvert à la vie de la ville, ses notre envie et ses pour cette raison que le slogan de la radio et « VOTRE radio locale sur le web ».

Alors oui, cela fait 1 mois que nous jouons les radios « Music box ».

Certain aime faire de leurs radios des pâles copies de radio réseaux qui tue l’idée même de l’acte qu’est faire de la radio, oui elle fond à leurs manières du « Pousse disque » notre choix à nous et ne pas faire cela. Nous non.

Monté, motiver une équipe réelle qui sera là pour faire de la radio, non pour se servir et/ou flatter ses égaux et notre but.

Faire de la radio ne veut pas dire se fondre, s’effacer dans une programmation qui « Plaise », qui flatte les oreilles.

Notre choix concernant la grille musicale de Bernay-radio.fr et d’offrir à entendre des tubes internationaux actuels, mais aussi d’offrir à entendre et je crois que l’on peut avoir un rôle à jouer ici important ses de faire entendre des artistes peu promues sur les grandes radios fussent même du web.

Oui, nous privilégions les chansons d’auteurs, celles des poètes, et nous n’avons pas envie de faire une radio jeune juste pour être dans le coup.

Nous n’arriverons jamais à la hauteur d’autres radios, qui elles se soumettent aux goûts d’une sorte de jeunesses qui veut entendre autre chose, car déjà on a qu’un mois d’existence.

Après notre radio se veut une radio locale populaire et pour tous les âges.

On fait de la radio pour les auditeurs soit, mais avouons-le un peut aussi pour nous et être animateur et un travail à temps plein qui ne paye pas au contraire on donne de nos deniers personnels, car quelques parts on à la « FOI » dans cette idée, dans ce genre de chose.

Oui, on croit dans ce média que représente la radio (depuis toujours pour certains d’entre nous).

Alors, oui, lancer une radio ne se fait pas s’en mal.

Ni en deux temps trois mouvements.

Ici, tout reste a créé.

Aujourd’hui pour notre équipe tout et à crée, il n’y a aucun fond propre, réel, pas d’archive radio.

Nous aurions récupéré le fond sonore des « ONDES FMR » oui, là nous aurions eu matières, mais bon c’est comme cela.

Oui, tout et à refaire, interviews, émissions, créations des jingles, de la couleur d’antenne, du choix du contenu musical, etc., c’est pour cela que toute émission et la bienvenue si elle rentre dans la ligne éditoriale de notre radio voilà ce que je voulais dire.

Une chose capitale et l’ouverture aux associations leurs dires que nos micros leurs sont tendues et qu’ils peuvent par le biais de notre votre radio locale sur le web donner à entendre leurs buts, leurs fonds, la raison même de leurs existences.

Et ses-là que je crois, que va avoir lieu la plus dure des actions, oui, crédibilisé la radio auprès des instances officielles, mairie – CCBE – région – département et associations.

Mais là ou le bas blesse ses que s’en auditeurs une radio ne vie pas.

Donc, ses aussi aux amis « FB » et autres réseaux sociaux de parler de nous, qu’ils passent le mot comme quoi une radio web sur Bernay et née.

Oui, il faut que l’ont soit écouter car notre avenir dépend, pour notre hébergeur, du taux d’écoute que nous aurons.

Alors, après, je dis qu’ouvrir notre radio aux débats politiques et une chose faire parler les associations en et une autre et enfin les goûts et les couleurs musicaux de chacun reste assez vague en fait…

radioAdvertising

Lien Permanent pour cet article : http://bernay-radio.fr/2014/06/les-grandes-lignes-de-fond-de-bernay-radio-fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.