Ce que « BERNAY-RADIO.FR » souhaite devenir dans un avenir proche…

Une radio dans laquelle on entendra à la fois du rock, du reggae, de la musique classique, de la musique venant d’artistes locaux et/ou régionaux voilà qui semble intéressant.

Une radio qui offrirait à entendre, à ses auditeurs une émission dans le plus pur style des « Cabarets jazz », une séance nocturne sur la musique contemporaine « Kontakt », une chronique érotique avec la vie sentimental de « Alabama » (après minuit bien entendu).

Une radio qui offrirait la parole, tendrait ses micros au tissu associatif local, qui se voudrait être le relais de celles-là pour qu’on les connaisse mieux dans une émission qui leurs serait consacrés « Rencontre avec ».

Une émission où pourraient être proposés des débats entre décideurs municipaux, des micros trottoirs pour avoir le pouls de la populations sur divers choses.

Une radio qui sortirait de ses studios pour aller à la rencontre des gens lors de concerts, de journées événementielles diverses, voilà qui pourrait-être intéressant non ?

Eh bien, c’est le vœu et le pari que « BERNAY-RADIO.FR » ose prendre pour vous plaire.

Alors, nous aiderez-vous à y parvenir en nous écoutants ?

Je l’espère…bannière bernay radio-485x728

Lien Permanent pour cet article : http://bernay-radio.fr/2014/05/ce-que-bernay-radio-fr-souhaiterais-devenir-dans-un-avenir-proche/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.