Ce que « BERNAY-RADIO.FR » souhaite deve­nir dans un avenir proche…

Une radio dans laquelle on enten­dra à la fois du rock, du reggae, de la musique clas­sique, de la musique venant d’ar­tistes locaux et/ou régio­naux voilà qui semble inté­res­sant.

Une radio qui offri­rait à entendre, à ses audi­teurs une émis­sion dans le plus pur style des « Caba­rets jazz », une séance nocturne sur la musique contem­po­raine « Kontakt », une chro­nique érotique avec la vie senti­men­tal de « Alabama » (après minuit bien entendu).

Une radio qui offri­rait la parole, tendrait ses micros au tissu asso­cia­tif local, qui se voudrait être le relais de celles-là pour qu’on les connaisse mieux dans une émis­sion qui leurs serait consa­crés « Rencontre avec ».

Une émis­sion où pour­raient être propo­sés des débats entre déci­deurs muni­ci­paux, des micros trot­toirs pour avoir le pouls de la popu­la­tions sur divers choses.

Une radio qui sorti­rait de ses studios pour aller à la rencontre des gens lors de concerts, de jour­nées événe­men­tielles diverses, voilà qui pour­rait-être inté­res­sant non ?

Eh bien, c’est le vœu et le pari que « BERNAY-RADIO.FR » ose prendre pour vous plaire.

Alors, nous aide­rez-vous à y parve­nir en nous écou­tants ?

Je l’es­pè­re…bannière bernay radio-485x728

Le citadin Écrit par :

Co-fondateur des "ONDES FMR" (1986 - 2008) puis Co-fondateur de Bernay-radio.fr (2009) j'ai consacré 30ans de ma vie à la communication (web -presse - radio - tv). J'aime ma ville et veut vous transmettre la vision que j'en et...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.